L'Avent des brodeuses

Publié le par Cookie

Bonsoir !

 

Cette année, j'ai eu un peu la flemme de me lancer dans un échange de l'Avent... Je le fais depuis 3 ans et c'est bien sympa, mais là j'avais trop peu de temps à y consacrer pour faire quelque chose de bien, j'ai donc préféré m'abstenir ! Et puis...... la tentation a frappé à la porte !!! L'Atelier 196 a proposé un calendrier de l'Avent pour brodeuses : certes, c'est un achat, et pas un échange : l'esprit n'est pas tout à fait le même, mais par contre le plaisir d'ouvrir ses petits paquets, lui, il est bien là !!!

 

Neige oblige, l'enveloppe a eu un chouïa de retard, et c'est donc aujourd'hui 2 décembre que je l'ai reçue. Je vais essayer de vous faire partager ces petits moments de plaisir quotidiens tout au long du mois de décembre, peut-être pas chaque jour mais en tout cas j'essaierai d'être assidue !

 

Voilà donc... la chose !!!

 

PC020327.JPG

 

Et à l'intérieur, un joli mode d'emploi attend d'être lu, et sagement mis en application, bien sûr !!

 

PC020328.JPG

 

A la recherche du numéro 1...

 

PC020330.JPG

 

...qui contient ceci !

 

PC020331.JPG

 

C'est parti pour le numéro 2 (facile à trouver celui-là) !

 

PC020332.JPG

 

A l'intérieur, une bien bonne idée :

 

PC020333

 

Voilà ! C'est tout pour le moment... la suite demain !

Publié dans ... broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment sympa cet avent!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent !! j'ai hate de voir la suite ;)<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool :-) c'est toujours super d'ouvrir chaque jour :-)<br /> <br /> <br />
Répondre