Cadeau blog...

Publié le par Cookie

Bonjour !

Ca fait un sacré moment... souvenez-vous, j'avais lancé un jeu sur mon blog pour découvrir le modèle que je brodais tout en bleu. C'est Saphir qui avait donné la bonne réponse, et Lydie FL l'avait donnée aussi, sur le forum du Nuage des Brodeuses. J'ai enfin pris le temps de m'en occuper, et elles vont toutes les deux recevoir un petit colis ces jours-ci. Je n'en dis pas plus... mais promesse (enfin !) tenue ! http://r23.imgfast.net/users/2315/29/57/98/smiles/394308.gif

Publié dans ... broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Cookie ! tu m'as bien gâtée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
cadeau reçu aujourd'hui; merci beaucoup, reste plus qu'à s'y mettre.... bonne occasion de laisser tomber un peu le tricotage et reprendre la broderie....
Répondre