Galette des rois

Publié le par Cookie

Bonjour !

Avec le froid qu'il a fait ce week-end, il fallait bien se requinquer un peu avec une bonne galette... Voilà la bête !!!

http://i16.servimg.com/u/f16/12/16/68/79/p1090012.jpg

Et j'ai pris la recette ICI ! Simple comme bonjour, rapide et délicieux !

Bon appétit !

Publié dans ... cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummmm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam !! ça me tente bien d'en faire une, encore jamais essayé (mais quand on voit le prix en boulangerie !!!!!)<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben faut pas hésiter, c'est vraiment enfantin !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très appétissant ! Elle est très jolie, dorée comme ça ! A mon avis, elle ne va pas faire long feu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, comment dire.... En fait on l'a torchée en 2 repas avec mon homme <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam !! J'utilise une recette quasiment similaire, et c'est très vite fait, en effet.<br /> Par contre, 10 minutes de cuisson seulement, ça me semble peu, ça suffit vraiment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, j'ai même pas regardé combien de temps je l'avais laissée !!! Sûrement un peu plus de 10 minutes, en effet... Je me suis surtout fiée à l'aspect !!!<br /> <br /> <br />