Echange de l'Avent, suite et fin !!!

Publié le par Cookie

Bonsoir !

Oups ! A la bourre je suis.... Je vais essayer de rattraper un peu mon retard en programmant quelques articles !

Déjà et avant tout, je souhaite à mes lecteurs et lectrices (éventuels ) une EXCELLENTE ANNEE 2010 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonnes choses !

Maintenant, un petit retour en arrière pour vous faire partager la fin de mon superbe colis de l'Avent, concocté par blue !

Voici donc les cadeaux des 23 et 24 décembre :

23.JPG

24.JPG

Pour le 25, le cadeau devait être un peu plus gros que les autres jours... Blue s'est lâchée en me commandant un kit de 2 pelotes de laine hyyyyyper douce avec les explications pour faire une écharpe au crochet :

25.JPG

J'adore la couleur ! Je l'ai commencée hier soir.........

Je termine donc avec...

t-pilou_bisous.jpg

Pour ma 'tite Blue !!!! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> des bisous à toi ! montre-moi vite ton avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour tes voeux et bonne année et je souhaite que ton voeu le plus cher se réalise enfin cette année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'était génial cet échange!<br /> moi je continuerai l'année prochaine!! lol<br /> <br /> les perles du 24, superbes!!<br /> les pelotes aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> meilleurs voeux pour 2010 à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre